L'AUSTRALIE

Australie

20 Janvier 2015

Nous voici arrivés à Sydney, même si on a cru qu'on allé pas y arriver ! (vous connaissez l'histoire) 10 Jours sur Sydney pour se poser, visiter et chercher du boulot, qu'on a pas encore trouvé d'ailleur. C'est vraiment très beau,...

LE GRAND RETOUR SUR BANGKOK

Le retour sur Bangkok

15 Janvier 2015

Après un périple riche en émotions, retour sur Bangkok la grande capitale, afin de prendre l'avion et de faire nos derniers achats bien sûre HiHiHi !!! Ce fût un très long voyage de nuit, où cette fois-ci on a eu le droit à des lits...

C'EST L'ANNIVERSAIRE DE KATHY !!! KHO TAO NOUS VOICI !

Kho Tao

5 Janvier 2015

Pour cette journee, Hotel sur les hauteurs de la baie, avec soleil, chaleur et cocotier, Interdiction de faire la tete, c'est jour de fete, Pleins de cadeaux a Koh Tao, mais que les plus beaux, Cocktails sur la plage, en admirant le...

RAILAY

Railay

5 Janvier 2015

Le retour commence ... On reprend direction le Nord pour faire une petite pause sur Railay, ou l'on a eu que de la pluie. On a donc passe la journee a manger et boire HiHiHiHi !! On est partit le lendemain matin (le 30/12/2014) pour...